Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2024, 17:25



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 02 Mars 2015, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 28 Février 2015, 18:23
Message(s) : 3
Bonjour à tous !
Je me présente, Arnaud, 22 ans Ranger australien, surfeur, batteur pouvant être appelé par toute sorte de surnom tel que Davis, Fox, Charlie, ou même Suzanne si vous voulez.
Le personnage que j'ai a présenter se nomme Cernos ou Cernouninou pour les intimes; chasseur 60 spé préci accompagné de son tigre Goyave et son raptor Kumquat.
http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=179348
Principalement PVE, mais peut surprendre plus d'une personne en PVP (un adorable petit kamikaze aux oreille pointues)

Je reprend un peu le jeu après un an d'absence a l'étranger, mais ayant des choses importantes a faire de part et d'autre de ma vie je joue cool, je ne suis pas la h24 les soirs de raid (que j'approuve) sont faisable pour moi au quel cas je préviendrai toujours bien a l'avance mes dispos.

Pour les métiers : Alchi max / ingé beginner + un perso farming herbo/minage
(si quelqu'un veut du thorium il est prié de se manifester j'en ai trop je ne sais plus quoi en faire)

en ce qui concerne les raid le drop loot, le stuff , je suis cool , je joue pour m'amuser, aider, je ne fait pas la course au stuff (je l'ai fait sur offi est voir que tu arrive au top de WotLK pour te retrouver au stade de crotte a l'extension suivante, c'est chiant.

Com: TS3/Skype

Acces : MC, BWL, ONY, NAXX, (et j'sais pas s'il en faut un pour AQ40 mais je l'ai)
Ancien membre de la même guilde que Cyhiræth dont j'ai oublié le nom héhé x)
je le retrouve après un an d'absence et je me suis dit pourquoi postuler, a chaque chevalier son écuyer , a chaque roi son bouffon.

Voilà, dans l'ensemble c'est a peu près tout, je suis pas extraordinaire mais pour les coup de main je suis partant, facile a vivre, à la foi débrouillard et incroyablement stupide l'espace d'une seconde, et ça, c'est au grand désespoir de mon mentor.

Si vous avez des questions, et surement que en aurez, n'hésitez pas je crois avoir oublié pas mal de chose a dire heureusement pour vous.

Tchouss ! :D

_________________
Wakatépé Baboune !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 02 Mars 2015, 13:20 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:15
Message(s) : 89
J'aime bien la préz :)
Bienvenue par ici.

Ne connaissant pas bien la classe des chasseurs je ne vais pas me permettre de commenter ton stuff/template, du coup : +1 pour moi.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 02 Mars 2015, 18:17 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
Super présentation !

Tout y est et t'as l'air d'être un joueur agréable et organisé, un gros plus.
Le seul problème ne vient pas de toi a proprement parlé mais de notre effectif, chaque soir il y a quasiment 3-4 hunt minimum de co chez nous, c'est deja de trop :s

Alors 2 solutions s'offrent a toi :
-tu as un autre perso que t'aimerais passer main et qui n'est pas hunt
-tu tentes le coup et tu viens chez nous avec ce perso mais il se peut que certains soirs on ne puisse pas te prendre

Toutefois il est fort probable que parmis nos hunt certains changent de main ou bien gquit, tu as donc mon +1 quelque soit ta réponse.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 02 Mars 2015, 23:13 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 28 Février 2015, 18:23
Message(s) : 3
Pour cela pas de problème je joue très cool pas de soucis si je ne suis pas pris au raid je trouverai quelque chose a faire IG ou IRL donc pas de soucis pour ça ;)

Qu'en est-il de a loi si par exemple nous participons a des raids pick up dans le cas ou nous sommes pas pris a ceux de guilde ?

A part ca j'ai un war (mon farmer) , un prêtre pré dispo heal , un demo pré dispo destruction, et un mage pré dispo feu mais tous les 4 plutôt unstuff pour raid.

j'avoue que les seuls spé que je connaisse sont hunt et war arme (+chami elem mais ça on s'en fou).

_________________
Wakatépé Baboune !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 03 Mars 2015, 11:02 
Hors-ligne

Inscription : 18 Février 2015, 15:22
Message(s) : 19
Hello, au vue de notre effectif même si le roster hunt est déjà plein, tu as très bien ta place en raid avec nous et osef si 4 hunt sont déjà groupé, vaut mieux partir avec une classe en plus que chercher 10 ans.

En attendant ton guildage, je te souhaite bon jeu :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 03 Mars 2015, 18:55 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 28 Février 2015, 18:23
Message(s) : 3
J'ajouterai qu'au vu du T1 que j'ai déjà ca ne devrais pas poser de problème MC et j'ai le tranqshot avec une phrase qui tue sa mère a coup de jambon.

_________________
Wakatépé Baboune !
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 05 Mars 2015, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 18 Février 2015, 15:22
Message(s) : 19
Une réponse devrait arriver sous peu
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Cernos Kamikaze herbivore fan des ornithorynques.
Message Publié : 06 Mars 2015, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
candidature acceptée
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron