Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2024, 17:51



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 16:41 
Hors-ligne

Inscription : 18 Février 2015, 15:22
Message(s) : 19
Ma vie : Se résume pas : Chomage pour l'instant c'est la crise mais je vais rebondir c'est qu'une question de temps, j'ai 23 ans et je vis avec ma femme en bourgogne.

Mes dispo : 2 soirs par semaine au mieux 3 selon mes envies
J'ai une connexion public passant par un vpn, toutes les deux heures cette connexion reboot et ça dure 30 seconde avant de me reconnecter
Personnage principal

Pseudo : Analena
Race : Humain
Classe : Mage
Spé : Fire au besoin givre mais pas permanent
Niveau : 60

Accès

MC : oui
Onyxia : oui
BWL : oui
Naxxramas : oui

Votre équipement


Lien armurerie : http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=124117

Métiers

Primaires : Herboriste 300 / Alchimiste 300
Secondaires : Cuisine - Bas level / Secourisme 300

Expérience du jeu

- Pve HL : ZG clean / AQ20 clean / MC clean / BwL clean / AQ40 clean / Naxx 5-6 boss

Ancienne guilde : Athaena / Genesis / La Voie du Murloc et la dernière Bienvenue à la cave qui ma gentillement montré la sortie car j'ai déménagé et pendant l'espace de deux - trois mois je n'ai pas pu me connecter et malgré les avoir tenue régulièrement au courant par forum et participé à la vie de la guilde par ce biais j'ai été Kick car je ne pouvais pas assurer une présence en jeu. On m'a gentillement dit que le jour où je pourrai me connecter sur le jeu, je serai le bienvenue mais comme ça me reste en travers de la gorge, je préfère pas mais je crache pas dans la soupe, ils sont cool.

Citer :
J'ai 11 % de crit sur les pièces d'équipement + 6 % template + % intell je pense qu'avec mes 17% + mes 3% facile en comptant le buff intel, l'huile de sorcier + les buff de raid de base qui donne 20% je suis très bien.. Cycle : Bah sur du trash sans trop de pv de la brulure, trait de feu Sur des trash sac à pv Brulure stack> Bdf jusqu'à que la brulure cesse je la refresh juste avant puis je reprend mes BDF. Sur du boss classic > Brulure stack > BDF Combien de temps j'arrive à tenir avant d'être oom bah ça m'est pas encore arrivé sur un boss j'essaye de prévoir mes conso de façon à ne pas être oom > Evoc en 1er de façon à pouvoir l'avoir up le plus tôt possible puis Les 4 gemmes de mana en une macro de façon à en claquer une toutes les 2 minutes donc >Evoc >Gemme > suivis de la popo de mana puis avec en oubliant pas que chaque crit me regen de 30% du cout de mana de base du sort... et si jamais je claque toutes mes gemmes de mana et que l'evoc n'est pas up il me reste des runes ténébreuses suivi de bandage et enfin les conso + les buff en général apporte une bonne dose d'esprit > Buff du prêtre > Bière massue qui apporte 25 esprit + Buff Terre foudroyé + 25 esprit ou 75 intell, Buff paladin, Buff druide en plus si un Sp est dans le raid c'est encore mieux Oui je dispose du 3 part T2 c'est sur mon link armurerie [Smile] Je switch pas selon les boss, je switch si besoin de plus de toucher sur le dernier boss AQ40 Cf c'thun et je switch juste mes boots en spé givre vu que j'ai les boots de ringo plus de le faire chaque semaine. Mon template est un 17/31/3 classic PVE > http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 033051003o j'adore la spé feu pour le burst monstrueux continue que ça apporte avec le taux de crit même sur de la brulure qui envoie du lourd et qui permet de regen 30 % du coût du sort et l'enflammer qui ce stack qui tick à 500 + La on vois je suis sur le boss mannequin avec que de la brulure, l'enflammer dessus à 3 stack qui a déjà un tick à 583 donc unbuff donc full Buff sous conso à 5 stack ça envoi :


Image
Ici on voit un enflammer qui tick à 500 + donc un calcul simple sur le nombre d'enflammer par fight que je peux envoyer.

Pour MC / BWL :
http://www.wowprovider.com/?talent=1121 ... 3102301351
je prends cette spé la, bien qu'un peu moins puissante que la spé Arcane Givre. cependant une spé Arcane Givre ne vaut pas grand chose sans un membre du Raid en spé pure Givre.

Vous devez savoir aussi que j'ai le token t2,5 épaule que je me trimballe depuis 1 ans 1/2 dans mon sac, j'ai une idole et j'attends une deuxième pour pouvoir l'équiper, je comprends que vous demandiez un derank comme pas mal de guilde mais ça va faire presque 2 ans maintenant que j'attends que ça donc peut-être que je vais attendre pas mal de temps pour avoir une idole mais si j'arrive à en avoir une, je souhaite pouvoir équiper mes épaulettes


Pourquoi postuler chez vous Acendium?
Envie de connaître de nouvelle personne, agrandir mon cercle d'ami
Vos motivations
Lors de mes soirées ou j'ai envie de faire autre chose de ce que je fais d'habitude, j'aime bien venir jouer un peu et retrouver des amis : ) et puis à la base, je me voyais reprendre un peu sur du pve HL du genre bwl /aq 40 / naxxramas mais j'ai décidé de faire autrement et d'aller voir une guilde qui en était a ses débuts en matière pve donc chez vous.

Sinon quoi dire de plus sur moi?

Bon oui je raconte beaucoup de chose sur ma classe car j'aime ce que je joue mais je suis pas un hardcore gamer car j'aime aussi avoir du temps libre hors du jeu pour faire autre chose, le ménage, la vaisselle, le linge, le bricolage, la télé, la xbox, sortir, m'occuper de ma femme.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 19:05 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 22:43
Message(s) : 20
Salut Analena!

Rien à dire sur ton post. Très détaillé, on voit que tu connais très bien ta classe.

Idem pour le stuff, les consos, etc... Tout est nickel!

Mais tu dis que tu veux recommencer le PvE, c'est bien. Mais ne vas-tu pas finir par t'ennuyer? De plus, On est encore en train de recruter pour trouver des gens afin de créer un bon r40. En sachant que le nombre de guildes PvE sur l'Alliance est très grand, on ne s'attend pas à clean MC et BWL dans 1 mois, par manque de nouveaux joueurs. Il faut prendre conscience de ça ^^.

Ici, on est surtout une communauté de joueurs qui avance tranquillement (même si des fois, ça râle... Mais bon, c'est pas l'offi ici :p).

En tout cas, je "plussoie" ta candid'.

Bisoux!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 19:14 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
De plus es tu dispo les mercredi et dimanche soir ? :)

Si t'es op avec ce que t'as dis johar et les soirs de raid, ce sera un gros +1 pour ma part !
A plus IG j'espère :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 18 Février 2015, 15:22
Message(s) : 19
Coucou, je suis conscient de ce que je fais en venant chez vous : ) et oui je suis dispo
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 20:31 
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:15
Message(s) : 89
Ta connaissance des raids va être un atout précieux mais il ne faudra pas non plus passer ton temps à sortir des "nan mais normalement on fait comme ça, ..., ..."
Si tu n'es pas ce genre de personne : +1 pour moi aussi :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 19 Février 2015, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 18 Février 2015, 15:22
Message(s) : 19
J'interviens que sur demande pour le reste c'est vous qui voyez :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 20 Février 2015, 08:10 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 22:43
Message(s) : 20
J'l'aime bien, moi ce mage :P
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Candidature mage feu de base / givre pour dépannage
Message Publié : 20 Février 2015, 23:53 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
Candidature acceptée :)
Go me mp pour être guildé !
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron