Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2024, 17:12



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Woogiebooi Candidature
Message Publié : 13 Février 2015, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 13 Février 2015, 20:30
Message(s) : 2
Bonsoir à vous,

Je suis Woogiebooi le Huntard du server,
Je suis un chasseur précision 5/31/15

Voilà Mon équippement ---> http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=334363
En quête de mon T0->T0.5

Mes accès
MC je crois bien que oui x)
BWL Non
Onyxia Non

Au niveau métier je préfère dire aucun pour le moment, car je me suis concentré a me rendre au niveau 60 en premier, mais disons ingénieur 51/75 :/

Question disponibilité je suis connecter pratiquement a tous les jours, mais je ne suis pas du même horaire que vous... oui oui je vien du Québec enlever un petit 6 heures et c'est bon, pour le raid les mercredi sa va être dur ou impossible sinon le dimanche aucun problème

J'adore aller en BG, j'ai un objectif d'aller R10 vue que R14 pour moi est impossible.

C'est court, peut-être mal structuré mais je crois que l’essentiel est la et que c'est comprenable ^^

PS. Je n'ai pas d'accent c'est vous qui l'avez.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Woogiebooi Candidature
Message Publié : 14 Février 2015, 01:15 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
Salut et merci de t"intéressé à nous :)

T'ayant vu en raid j'ai rien a dire sur le skill, tu as l'air de connaitre ta classe.
Par contre ton template est bof : http://nostalgeek-serveur.com/template/ ... 304c23003f
celui la conviendrait mieux pour le pve parceque tu y gagne 3% de touché, chose qu'il manque sur ton stuff (tu peux à la limite prendre scatter shot pour pvp).
Sinon candidature bien dans l'ensemble avec tout de meme un gros moins sur les metiers et sur les dispo :((
Après si tu es la quasi tout les soirs de la semaine, même si t'es pas la le mercredi et que t'es motivé pour aidé la guilde, tu auras mon +1 :)
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Woogiebooi Candidature
Message Publié : 14 Février 2015, 01:48 
Hors-ligne

Inscription : 13 Février 2015, 20:30
Message(s) : 2
C'est fait j'ai changer ce que tu me conseil :D je trouvais rien ou presque rien comme template
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Woogiebooi Candidature
Message Publié : 14 Février 2015, 15:00 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 22:43
Message(s) : 20
Salut salut Woogiebooi!

Je viens de lire ta candidature, et je vois que tu es.... Québecquois!! Oh my gosh! Va falloir te mute direct sur TS!!! :D

Blague à part, ton stuff est très bien, parfait pour commencer les raids. Mais s'ajoutent à ça plusieurs bémols :

- je ne blâme pas l'endroit d'où tu viens mais à cause du décalage horaire, tu ne seras jamais dispo le mercredi. Or, nous cherchons à monter un roster 40 solide pour terminer MC afin de ne pas squatter AQ et ZG.
Pour l'instant, nous n'en sommes qu'à deux soirs par semaine. Cela pourrait évoluer. Mais dans l'état actuel des choses, tu ne seras disponible qu'à 50%.

- tu ne possèdes aucun métier HL. Cela veut dire que tu ne peux rien apporter (consos, plantes, bouffe, stuff, etc...) au reste de la guilde, ou même pour toi (farm po et popo, etc...). Après, les métiers se montent vite mais faut remédier à ça ^^.

Je mets un +1 très réservé. A voir selon ta motiv'!!
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron