> Prénom :Mathieu
> Âge :19
> Ta petite histoire :Bonjour a tous, je suis un étudiant en licence de droit en premiere année :sick: Je vis dans la province de Perpignan dans le sud de la france. Je joue a WoW depuis l'époque BC que j'ai connu jusqu'a warlors of draenor, que j'ai apprécié mais tout de meme arrété :sick: Concernant vanilla j'ai de l expérience seulement sur ce serveur et jusqu'a BWL :sick: Voila pour la petite présentation :sick:
> Disponibilités : Je suis disponible tous les soirs sauf le vendredi et samedi :sick: si jamais je suis absent je prévient sur le forum ou ingame ca dépends :sick:
In Game : Je suis actuellement un war DD mais je souhaite postulé dans la guilde en tant que war tank, je suis attiré par le style de jeu du tanking et j'ai envie de m'y mettre :sick:
> Nom : Starlox ( j'hésite a rename)
> Classe : War
> Template : template de base war tank
> Lien vers l'Armurerie Nostalgeek :
http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=273971> Métiers : Je suis secouriste au maximum, alchimiste et herboriste 300
> Accès R40 ( En cours / Oui / Non)
Molten Core : Oui
Onyxia : Oui
Repaire de l'Aile Noire : Oui
> Expérience / Ancienne guilde sur le serveur : Mon expérience dans wow sur vanilla n'est pas la meilleure, je connais Burning crusade au maximum ainsi que les extensions suivantes, pour cela que j'aimerai découvrir la totalité de vanilla :sick: au début avec ce personnage, j'étais chez les bannis , l'ancien nom de maelstrom :sick: Al'époque c'était MC avec eux :sick: puis j'ai fais une pause donc je ne suis plus dans leur guilde :sick:
> Pourquoi nous, et pas eux ?
Tout simplement car j'ai demandé a un membre de votre guilde IG si vous recrutiez du war tank et qu il ma dit que je devrais essayé de postulé sur le forum, et je vois pas mal de vos membres IG donc je me suis dit que Acendium serait surement une bonne guilde et qu ils serait bon d y postulé :sick:
> Infos diverses : actuellement je ne dispose pas de microphone, je vais m en procuré un au plus vite, j'ai les serveur vocaux comme mumble et ts mais je ne peut juste pas parlé :sick: Voila je pense avoir tout dit :sick: j'espere que vous prendrez le temps de lire cette brève candidature:) merci