Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Nous sommes actuellement le 19 Septembre 2024, 17:36



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Burt, meat shield
Message Publié : 11 Février 2015, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Février 2015, 14:44
Message(s) : 1
Je me présente Burt war spé défense

http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=337668

En terme de pré raid j'ai encore pour objectif :
- la cape du bastion,
- le déflecteur draconien,
- le charme de vigilance et
- les 2 craft en thorium enchanté (je farme les compos)

Mes métiers actuels sont :
- minage (300)
- forge (300) spé armures
- pèche (260)
- secourisme (300)
- cuisine (300)

J'envisage une fois un reroll suffisament haut d'abandonner minage pour le confier a mon reroll et de prendre ingénieur sur Burt pour le disque de force réactive, les bombes et parceque j'adore les bidulent qui servent à rien :D

En terme d'accès :
- MC oui
- BWL non
- Onyxia en cours
- Naxx je travaille sur ma faction aube d'argent pour baisser le coût

En terme de disponibilité je suis up quasi tous les soirs de la semaine plus parfois en journée (vendredi et week-end).
Concernant les raids, le rythme de 2 soirs ne me pose pas de problème, par contre le groupage à 20h risque d'être un peu limite parfois mais
vu que ce sont des jours fixes je pourrais anticiper au maximum.

Après concernant mon parcours, j'ai commencé les MMORPG il y a une quinzaine d'années. Mon premier et inoubliable a été Everquest sur lequel
j'étais enchanteur au sein d'une guilde francophone du serveur US The seventh hammer. J'ai commencé avec mon pote et collègue de l'époque Equuleus.
En 2004, avec un groupe d'anciens guildies d'EQ, j'ai migré sur WOW officiel sur le serveur PVE Elune. J'y ai fait un mage avec lequel j'ai eu le plaisir de faire quasi l'integralité du contenu PVE de l'époque (je me suis arreté sur saphiron) pour finallement stopper l'aventure à la sortie de BC en 2007.
De 2007 à ce jour j'ai testé différent autres MMORPG sans jamais trouver botte à mon pied pour finallement me faire corrompre par un amie qui me tanait pour que j'aille sur nostalgeek. J'ai finallement cédé après avoir corrompu a mon tour mon partenaire des débuts Equuleus. Nous avons intégrés la guilde de levelling "la forge des héros" dans laquelle nous sommes actuellement. J'ai monté un mage (nostalgie ^^) lvl 35 pour finallement me rendre compte que je souhaitais découvrir autre chose. J'ai finallement pris le partie de prendre une des classes les plus dure du jeux car j'aime bien le challenge.
Je ne suis pas déçu ^^ même après avoir lu, relu, rerelu, rererelu, ... la bible du tank sur le forum et tous les posts que j'ai jugé interessant j'en apprends encore.
Maintenant que je suis 60 et que j'ai une partie des items pré raid je souhaiterais continuer l'aventure en passant la vitesse supérieure, les raids.
La forge n'ayant pas vocation à organiser des raids et n'ayant pas le roaster pour, j'ai commencé à regarder les guildes HL qui débutait cette aventure là.
Acendium me semble la guilde idéale pour ça et je serais heureux de partager avec vous les wipes à répétitions :D

Niveau IRL j'ai 40 balais et 2 gamins
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Burt, meat shield
Message Publié : 11 Février 2015, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 31 Janvier 2015, 14:07
Message(s) : 7
Salut Burt!

Présentation très complète, rien à ajouter d'important, finis juste ton pré-raid mais à ton rythme ainsi que l'accès BWL puisqu'il n'est pas très compliqué!
+1 pour moi!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Burt, meat shield
Message Publié : 11 Février 2015, 21:07 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
Super présentation, rien à dire. Y'a plus qu'à voir ton skill en raid :p
un gros +1
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Burt, meat shield
Message Publié : 12 Février 2015, 11:49 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 20:47
Message(s) : 56
+1 :))

_________________
Môme, au dessus c'est le soleil.
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Burt, meat shield
Message Publié : 12 Février 2015, 12:08 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 22:43
Message(s) : 20
Salut Burt!

Belle présentation, très bien écrite.

Je n'ai pas grand-chose à dire. Le stuff est farmé, les métiers sont bien up. Si ce n'est qu'on a hâte de te voir en raid.

Bisoux!
Haut
  Profil  
 
 Sujet du message : Re: Burt, meat shield
Message Publié : 12 Février 2015, 15:38 
Avatar de l’utilisateur
Hors-ligne

Inscription : 07 Janvier 2015, 14:38
Message(s) : 68
candidature accepté, mp Aznasha pour être guildé
Haut
  Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron