Je me présente Burt war spé défense
http://nostalgeek-serveur.com/index.php ... ter=337668En terme de pré raid j'ai encore pour objectif :
- la cape du bastion,
- le déflecteur draconien,
- le charme de vigilance et
- les 2 craft en thorium enchanté (je farme les compos)
Mes métiers actuels sont :
- minage (300)
- forge (300) spé armures
- pèche (260)
- secourisme (300)
- cuisine (300)
J'envisage une fois un reroll suffisament haut d'abandonner minage pour le confier a mon reroll et de prendre ingénieur sur Burt pour le disque de force réactive, les bombes et parceque j'adore les bidulent qui servent à rien
En terme d'accès :
- MC oui
- BWL non
- Onyxia en cours
- Naxx je travaille sur ma faction aube d'argent pour baisser le coût
En terme de disponibilité je suis up quasi tous les soirs de la semaine plus parfois en journée (vendredi et week-end).
Concernant les raids, le rythme de 2 soirs ne me pose pas de problème, par contre le groupage à 20h risque d'être un peu limite parfois mais
vu que ce sont des jours fixes je pourrais anticiper au maximum.
Après concernant mon parcours, j'ai commencé les MMORPG il y a une quinzaine d'années. Mon premier et inoubliable a été Everquest sur lequel
j'étais enchanteur au sein d'une guilde francophone du serveur US The seventh hammer. J'ai commencé avec mon pote et collègue de l'époque Equuleus.
En 2004, avec un groupe d'anciens guildies d'EQ, j'ai migré sur WOW officiel sur le serveur PVE Elune. J'y ai fait un mage avec lequel j'ai eu le plaisir de faire quasi l'integralité du contenu PVE de l'époque (je me suis arreté sur saphiron) pour finallement stopper l'aventure à la sortie de BC en 2007.
De 2007 à ce jour j'ai testé différent autres MMORPG sans jamais trouver botte à mon pied pour finallement me faire corrompre par un amie qui me tanait pour que j'aille sur nostalgeek. J'ai finallement cédé après avoir corrompu a mon tour mon partenaire des débuts Equuleus. Nous avons intégrés la guilde de levelling "la forge des héros" dans laquelle nous sommes actuellement. J'ai monté un mage (nostalgie ^^) lvl 35 pour finallement me rendre compte que je souhaitais découvrir autre chose. J'ai finallement pris le partie de prendre une des classes les plus dure du jeux car j'aime bien le challenge.
Je ne suis pas déçu ^^ même après avoir lu, relu, rerelu, rererelu, ... la bible du tank sur le forum et tous les posts que j'ai jugé interessant j'en apprends encore.
Maintenant que je suis 60 et que j'ai une partie des items pré raid je souhaiterais continuer l'aventure en passant la vitesse supérieure, les raids.
La forge n'ayant pas vocation à organiser des raids et n'ayant pas le roaster pour, j'ai commencé à regarder les guildes HL qui débutait cette aventure là.
Acendium me semble la guilde idéale pour ça et je serais heureux de partager avec vous les wipes à répétitions
Niveau IRL j'ai 40 balais et 2 gamins